investir vignoble
Publié le - 1089 hits -

Les restaurants en république dominicaine

Contrairement aux autres destinations tropicales du monde, la République Dominicaine est l’une des plus idylliques et des plus abordables. C’est une destination est idéale pour les voyages en familles vue que les hôtels « all-inclusive » vous accueilleront sans aucun soucis avec vos enfans en bas âge. Par ailleurs, si vous n’êtes pas adèpte de l’environnement trop peuplé des hôtels, vous pouvez procéder à la location maison las terrenas pour plus de calme et de sérénité.

Les attraits de la République Dominicaine

L’île possède quelques unes des plages les plus magnifiques des Caraïbes ainsi qu’un large choix de splendides hôtels du côté de Cap Cana. Si vous êtes capable de resister à la beauté de ces savoureuses plages et leur eau toujours chaude. Vous pouvez partir à la découverte des recoins préservés, des promenades magiques pour connaître la première des terres que Christophe Colomb a découvert. La République Dominicaine est également le sanctuaire des séjours all-inclusive qui signifie tout compris dont le vol, l’hébergement, les 3 repas quotidien et même plus avec l’accès libre au buffets. Ces séjours défient vraiment la concurrence en matière de prix. Si votre envie de vous séparer de votre métro boulot dodo vous ronge et que vous voulez partit une ou deux semaines au soleil, n’hésitez pas à choisir ce pays. En plus du plaisir que vous offre déjà la beauté du paysage, il y a aussi de nombreuses excursions dans le centre de l’île et beaucoup d’activités en complément.

Pour les voyageurs aventuriers, il y a plus que le schéma habituel plage-cocotier-farniente. Une multitude de parcs nationaux, des espaces protégés et classés n’attendent que vous en promenande à pieds ou en bateau. Notamment, celui de Los Haïtises, vous garantira une balade mouvementée sur l’eau et à travers les mangroves. Le parc national Armando Bermùdez, à découvrir en randonner ainsi que bien d’autres encore. Les amateurs de plongée ne seront pas non plus déçu avec le parc sous-marin La Caleta, situé à l’Est de la Capitale. Vous l’aurez constaté vous-même, c’est également une destination sportive.

La culture du pays

Culturellement, la République Dominicaine vous offrira un melting pot entre culture Taïno, européenne et antillaise. La première est la déscendante du peuple primitif qui a vecu sur l’île d’Hispaniola avant l’arrivée de Christophe Colomb en 1492. La seconde est le fruit de la conquête espagnole après la découverte de celle-ci. Pareillement aux autres pays des Caraïbes, la dernière est d’influence africaine émanant de la période esclavagiste. Mais dans tous les cas, ce mélange culturel est constatable dans les musées, l’architecture et l’atmosphère générale du pays. La danse est aussi une figure emblèmatique du pays à savoir la bachata très en vogue en ce moment.
Il y a encore beaucoup à dire mais nous allons en rester là au risque d’augmenter votre supplice. Si vous voulez en voir plus, pliez bagages et partez, vous ne le regretterez pas. Voici une petite liste des quelques meilleurs hôtels en République Dominicaine : Vista Sol Punta Cana, Alsol Luxury Village, Ocean Blue & Sand Beach Resort et Punta Palmera. pour votre information, un cas de rage a été rencensé dans le pays, ne touchez pas les animaux errants et ne vous baignez pas dans les lacs et eaux douces étant un pays tropical vous pouvez contracter maladie bactérienne ou la leptospirose.