La Bonneterre compagnie élargit son activité et investit dans la vigne et le vin

La société Bonneterre, appelée autrement bonneterre compagnie… connue depuis sa création dans son secteur d’activité qui constitue la fabrication des produits alimentaires 100% biologiques. C’est d’ailleurs que par ce principe même, le créateur avait fondé sa marque de produits bio jusqu’au goût et gourmand. On peut dire que la compagnie produit toute sorte d’aliments biologiques, c'est-à-dire, issus de l’agriculture biologique et naturelle, loin de l’utilisation des engrais et d’autres produits chimiques de l’agriculture moderne dont les récoltes ont apparemment de bons aspects, mais elles renferment des éléments chimiques qui sont très mauvais pour la santé, sans plus parler leur caractère pauvre en matière de goût.

La compagnie Bonneterre reste toujours fidèle à ses principes…

Donner les meilleurs de la terre en protégeant l’environnement, cela se résume en un petit mot « bio », quel que soit le type de produits que la compagnie met au commerce, tous sont de produits naturels, ce qui fait la différence pour la marque Bonneterre au niveau du goût, et puis ce sont bien évidemment des produits sains et naturels par lesquels on évite les risques de l’intoxication alimentaire.

Une toute nouveauté…

Aujourd’hui, bonneterre compagnie étend son activité en se lançant sur un investissement dans la vigne et le vin. A tire de rappel, l’entreprise tient à bien préciser qu’elle garde toujours l’esprit bio pour ce nouveau projet qui vient de se démarrer, cela par le respect de l’image de marque et le maintien du prestige de l’entreprise, et puis par la conviction que les produits bio sont toujours riches en éléments nutritifs et en goût bien entendu. En effet, on trouvera donc dans le marché de boissons, des vins qui porteront l’étiquette Bonneterre très bientôt. Mais déjà, une chose est sûre… ce vin sera très riche en goût, tout comme les autres produits Bonneterre, et puis ce sera excellent pour la santé.

Les dernières publications "investir vignoble"

investir vignoble